Notre histoire · Ancêtres · Saint-Amand(t), aujourd'hui · Généalogie · Avis de décès

Avis de décès : M. Irenée Caron (1926-03-09 - 2018-11-25)

Au Centre d'hébergement de Rimouski, le 25 novembre 2018, à l'âge de 92 ans et 8 mois, est décédé monsieur Irenée Caron, époux de madame Ghislaine St-Amand. Natif de Val-Brillant, il demeurait à Rimouski et autrefois à Matane. Il était le fils de feu monsieur Zénon Caron et de feu madame Alice Bélanger.

Monsieur Caron laisse dans le deuil, son épouse : Ghislaine; ses fils : Gilles (Annie Cyr), Louis (Nancy Desjardins); ses petits-enfants : Kathryn, Andrew, Claudine, Marie-Pier; sa soeur : Sr Denise; ses beaux-frères et ses belles-soeurs, ses neveux et ses nièces, ses cousins et ses cousines, ainsi que de nombreux parents et amis(es).

La famille recevra les condoléances à la Maison commémorative familiale Fournier, 19, rue Paradis, Val-Brillant le mardi 4 décembre 2018, de 19 h à 22 h. La célébration commémorative aura lieu en l'église de Val-Brillant, le mercredi 5 décembre, à 10 h 30. Mercredi, jour de la célébration, la Maison commémorative ouvrira à compter de 9 h. L'inhumation aura lieu au Cimetière de Val-Brillant, ultérieurement.

Ceux et celles qui le désirent peuvent envoyer des marques de sympathie ou faire un don à la Fabrique de Val-Brillant ou à un organisme de leur choix, par l'entremise de l'hôtesse.

La famille vous remercie sincèrement pour vos témoignages de sympathie en personne et via les réseaux sociaux. Des remerciements chaleureux au personnel du 3e étage Sud du Centre d'hébergement de Rimouski, des soins à domicile du CLSC ainsi qu'à celui de Coup de main à domicile, pour leur empathie et leur support remarquable.


Commentaire

Son épouse, Ghislaine St-Amand, est la fille d'Alphonse St-Amand et d'Yvonne Côté; la petite-fille de Ferdinand St-Amand et de Mélina Laflamme; l'arrière-petite-fille de Romuald St-Amand et d'Adélina St-Pierre. Elle est une descendante de Michel Lebrette dit St-Amand.

Tous droits réservés. Association des familles St-Amand(t) (2019)