Notre histoire · Ancêtres · Saint-Amand(t), aujourd'hui · Généalogie · Avis de décès

Avis de décès : M. Gilles St. Amand (1944- - 2018-11-12)

C'est avec un coeur affligé, mais serein, que nous annonçons le décès de Gilles St. Amand, survenu le 12 novembre 2018, au Centre hospitalier universitaire Georges-L.-Dumont de Moncton, à l'âge de 74 ans. Il était le fils de feu Martin St. Amand et de feu Rose St. Amand.

Il laisse dans le deuil son épouse, Juliette; sa fille, Diane, toutes deux qu'il aimait tant; son compagnon de chasse, André, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-soeurs, neveux, nièces, cousins, cousines et amis. Il fut précédé dans la tombe par son frère, Gerry (2008).

Il nous a légué de bonnes valeurs, toujours souriant et prêt à aider son prochain.

Afin de célébrer la vie de Gilles, la famille recevra les condoléances à la Chapelle funéraire Verret de Nigadoo, le jeudi 15 novembre, de 14 h à 16 h et de 19 h à 21 h. Les funérailles seront célébrées en l'église Saint-Polycarpe de Petit-Rocher, le vendredi 16 novembre, à 14 h.

À la mémoire de Gilles, un don au service des soins palliatifs du CHU Georges-L.-Dumont de Moncton serait apprécié.

Un merci spécial aux employés des soins palliatifs du CHU Georges-L.-Dumont de Moncton.

L'Acadie Nouvelle, Caraquet, NB, 2018-11-14.


Commentaire

Il était le fils de Martin St-Amand et de Rose-Marie Desjardins; le petit-fils de Thomas St-Amand et Sophie Durepos; l'arrière-petit-fils de Stanislas St-Amand et d'Obéline Rioux. Il est un descendant de Michel Lebrette dit St-Amand.

Tous droits réservés. Association des familles St-Amand(t) (2020)