Notre histoire · Ancêtres · Saint-Amand(t), aujourd'hui · Généalogie · Avis de décès

Avis de décès : M. Albert Trottier (1937-06-29 - 2018-11-08)

Est décédé au CISSS AT de Rouyn-Noranda, le 8 novembre 2018 à l'âge de 81 ans, M. Albert Trottier, domicilié à Rouyn-Noranda, fils de feu François Trottier et de feu Auréa Saint-Amant.

M. Trottier laisse dans le deuil son ex-conjointe: Mme Huguette Rivest; ses enfants: Lise (Alain Picard), Mariane (Dick Woo), Serge et Réjean (Aline Morel); il était également le père de feu Jean-Luc; ses petits-enfants: François, Jonathan, Caroline, Andy, Jason et Lindsay; ses soeurs: Thérèse (feu Laurent Garant) et Murielle (Jean-Guy Gauvin); ses beaux-frères et belles-soeurs, ses neveux et nièces ainsi que de nombreux parents et amis (es).

M. Trottier sera exposé à la Résidence funéraire du 10, rue Reilly à Rouyn-Noranda, le mardi 13 novembre 2018 de 13 h à 16 h. Une dernière pensée aura lieu, le mardi 13 novembre 2018 à 16 h au salon de la Résidence funéraire de Rouyn-Noranda.


Commentaire

Il était le fils d'Auréa St-Amand et de François Trottier; le petit-fils d'Arthur St-Amand et de Delvina Plamondon; l'arrière-petit-fils d'Alfred St-Amand et de Julie Grégoire. Il est un descendant de Mathurin Robert dit St-Amant.

Tous droits réservés. Association des familles St-Amand(t) (2019)