Notre histoire · Ancêtres · Saint-Amand(t), aujourd'hui · Généalogie · Avis de décès

Avis de décès : Mme Yolande Gladu (St-Amant) (1936- - 2018-07-12)

Au Centre Hospitalier de Granby, le 12 juillet 2018 à l’âge de 82 ans, est décédée Mme Yolande Gladu épouse de feu Jean-Guy St-Amant demeurant à Granby et autrefois de Farnham.

Elle laisse dans le deuil ses enfants, Claude, Louise (Jean-Guy Haché), Daniel (Johanne Marceau), Sylvain (Guylaine Boulet), Célyn (Pierre Robert) et Nathalie. Elle laisse également ses 8 petits-enfants, ses 12 arrière-petits-enfants ainsi que ses beaux-frères et belles-soeurs, ses neveux et nièces et autres parents et amis.

Mme Gladu sera exposée le vendredi 20 juillet à compter de 9 h au salon funéraire Désourdy inc. de Farnham. Les funérailles auront lieu ce même vendredi 20 juillet à 11 h 30 en l’Église St-Romuald suivies de l’inhumation au cimetière de Farnham.

Des dons en sa mémoire à la Fondation du Centre Hospitalier de Granby, spécifiquement pour le Centre Villa Bonheur, seraient appréciés. Formulaires disponibles au salon et/ou au www.fondationchg.org.


Commentaire

Son époux, Jean-Guy, était le fils de Conrad St-Amant et de Marie-Rose Gamelin; le petit-fils de Pierre St-Amant et d'Octavie Lagimonière.

Tous droits réservés. Association des familles St-Amand(t) (2016)