Notre histoire · Ancêtres · Saint-Amand(t), aujourd'hui · Généalogie · Avis de décès

Avis de décès : M. Yvon St-Amant (1949- - 2018-02-06)

Est décédé à la Maison de l'Envol de Rouyn-Noranda, le 6 février 2018, à l'âge de 69 ans, M. Yvon St-Amant, domicilié à Rouyn-Noranda, fils de feu Antoine St-Amant et de feu Fernande Chamberland.

M. Yvon St-Amant laisse dans le deuil son épouse: Mme Monique St-Gelais; ses enfants: Hugo (Karine Brisson) et Julie (Danny Lévesque); ses petits-enfants: Daphné et Antoine; ses frères: Gaétan (Monique Lemieux) et Jean-Claude (Pierrette Bouchard); ses beaux-frères et belles-soeurs, ses neveux et nièces ainsi que de nombreux parents et amis (es).

Un don à la Fondation québécoise du cancer serait apprécié.

M. St-Amant sera exposé à la Résidence funéraire du 10, rue Reilly à Rouyn-Noranda, le dimanche 11 février 2018 de 13 h à 16 h. Une dernière prière aura lieu, le dimanche 11 février 2018 à 16 h, au salon de la Résidence funéraire de Rouyn-Noranda.


Commentaire

Il était le fils d'Antoine St-Amant et de Fernande Chamberland; le petit-fils d'Auguste St-Amand et d'Anna Lebel; l'arrière-petit-fils d'Augustin St-Amand et de Théotiste Bois. Il est un descendant de Michel Lebrette dit St-Amand.

Tous droits réservés. Association des familles St-Amand(t) (2016)