Notre histoire · Ancêtres · Saint-Amand(t), aujourd'hui · Généalogie · Avis de décès

Avis de décès : M. Paul St-Amand (1932- - 2017-03-10)

Est décédé dans la sérénité, à la Maison Le Havre du Lac-Saint-Jean, le 10 mars 2017, à l’âge de 84 ans et 8 mois, M. Paul St-Amand, époux en premières noces de feu Mme Sylviane Laforest et en secondes noces de Mme Lorraine Girard, demeurant à La Doré. Il était le fils de feu M. Michel St-Amand et de feu Mme Yvette Gagnon.

La famille accueillera les parents et amis au

Salon funéraire de La Doré
sous la direction de la
Maison Marc Leclerc Ltée

le vendredi 17 mars 2017 de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h. Le jour des funérailles, le salon sera ouvert à compter de 12 h 30. Les funérailles auront lieu le samedi 18 mars 2017 à 14 h 30 à l’église de La Doré et l’inhumation aura lieu au cimetière de La Doré à une date ultérieure.

Outre son épouse Mme Lorraine Girard, il laisse ses enfants : Claude (Joanne Martel), Liane, Hélène (Mario Potvin), Denis (Josée Boivin), Pascal (Josée Belley), Bruno (Marie-Christine Fortin), Manon (Stéphane Couture) et Martin; ses 14 petits-enfants ainsi que son arrière-petite-fille. Il était le frère de : Noëlla (feu Rosaire Lavoie), Marthe (Albini Duchesne), Émile (Louisette Simard), Georges (Rita Gaudreault), Rolande, Michel-Ange (Murielle Rousseau) et Marcelle; le beau-frère de : Jacques Girard (Nicole Daigle), Ginette Girard (Jean-Marc Poisson), Benoît Girard et Liliane Girard (Michel Bacon). Également, il laisse les membres de la famille Laforest, ses neveux et nièces et autres parents et amis.

Ceux et celles qui le désirent peuvent faire un don à la Maison Le Havre du Lac-Saint-Jean, 923, rue McNicoll, Roberval, Québec, G8H 1X2, (418) 275-8121.

Pour information : (418) 679-3333, télécopieur : (418) 679-1688, courriel : mml@maison-marc-leclerc.com, site web : www.maison-marc-leclerc.com. Direction funéraire : Maison Marc Leclerc Ltée de Saint-Félicien (membre de la Corporation des thanatologues du Québec).


Commentaire

Il était le fils de Michel St-Amand et d'Yvette Gagnon; le petit-fils de Télesphore St-Amand et d'Ida Levasseur; l'arrière-petit-fils d'Isidore St-Amand et de Clarisse Rivard. Il est un descendant de Mathurin Robert dit St-Amant.

Tous droits réservés. Association des familles St-Amand(t) (2016)