Notre histoire · Ancêtres · Saint-Amand(t), aujourd'hui · Généalogie · Avis de décès

Avis de décès : Mme Suzanne Michaud (St-Amand) (1963- - 2017-01-06)

À sa résidence, le vendredi 6 janvier 2017, à l'âge de 53 ans, est décédée des suites d'une longue et courageuse lutte contre la maladie et entourée de sa famille, Suzanne Michaud, épouse de Gilles St-Amand, domiciliée à Drummond. Née à Toronto en 1963, elle était fille d'Adelbert Michaud et de Lina Bujold de Drummond.

Elle laisse dans le deuil son époux, ses deux fils, Kevin de Drummond et Daniel de Grand-Sault, ses parents, Adelbert et Lina Michaud de Drummond, deux frères, Richard Michaud (Judy) de Saint-Léonard et Marcel Michaud de Drummond, beaux-frères et belles-soeurs St-Amand, Jeannine Mulherin-Lavoie (Gildard) de Grand-Sault, Marie-Mai Burgess (Burton) de Lorraine, Québec, Claudette Roberge de Grand-Sault, Cécile Rossignol (Gérard) de Drummond et Lucien St-Amand (Jeannine) de Drummond, ainsi que de nombreux neveux et nièces, oncles, tantes, cousins et cousines. Elle a été précédée par une fille en bas-âge, Cindy Kim, belle-soeur, Jacqueline Godbout, beaux-frères, Wilfred Mulherin, Gaëtan Roberge et Etienne Godbout.

Mme Suzanne St-Amand sera exposée à compter de 14 h dimanche au Salon Guy O'Regan, 515, boul. Evérard-Daigle à Grand-Sault. Les heures de visites seront le dimanche 8 janvier de 14 h à 1 6h et de 19 h à 21 h et le lundi 9 janvier de 14 h jusqu'au départ pour les funérailles. Ses funérailles auront lieu le lundi 9 janvier à 16 h en l'église de la paroisse Saint-Georges de Grand-Sault, et l'inhumation au cimetière paroissial.

À ceux qui le désirent, on demande de faire un don au Programme extra-mural par l'entremise de l'Hôpital Général de Grand-Sault ou au programme d'aide à la famille.


Tous droits réservés. Association des familles St-Amand(t) (2016)