Notre histoire · Ancêtres · Saint-Amand(t), aujourd'hui · Généalogie · Avis de décès

Avis de décès : M. Sylvain Côté (1956-06-02- 2015-08-31)

Le 31 Août 2015, est décédé à la Maison Notre-Dame du Saguenay de Chicoutimi, à l'âge de 59 ans et 2 mois, M. Sylvain Côté, époux de Mme. Jacinthe Gagnon, demeurant à Jonquière secteur Arvida. Il était le fils de feu M. Lauréat Côté et de Mme Georgette St-Amant.

La famille accueillera les parents et amis à la maison funéraire
Nault et Caron, Réseau Dignité
2770 rue De La Salle
Jonquière
Les heures d'accueil sont le jeudi 3 septembre 2015 de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h. Vendredi, le salon sera ouvert à compter de 9h. Les funérailles auront lieu le vendredi 4 Septembre 2015 à 11 h à l'église de St-Mathias de Jonquière. M. Côté sera incinéré et les cendres seront déposées au cimetière de Shipshaw.

Il laisse dans le deuil outre son épouse Mme Jacinthe Gagnon, ses enfants : Alain Côté et Jérémy Coté (Caroline Chayer); sa petite fille Pascale, sa mère Mme Georgette St-Amant (feu Lauréat Côté), sa belle-mère Mme Marie-Claire Bouchard (feu André Gagnon), ses frères et soeurs : Jean-Marc Côté (Aimée Leduc), Gérald, Jacques (Gloria Côté), Johanne; ainsi que de nombreux beaux-frères et belles-soeurs de la famille Gagnon. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces, parents et amis.

Pour ceux et celles qui le désirent une personne bénévole de la maison Notre Dame du Saguenay sera présente au salon afin de recueillir vos dons.

Pour rendre un hommage à M. Côté et signer le livre des invités, rendez-vous sur le site www.naultetcarondelasalle.ca Pour information : 418 542-2626, pour vos messages de condoléances, télécopieur : 418 542-6051 Courriel : info@naultetcaron.com.


Commentaire

Il était le fils de Georgette St-Amant et de Lauréat Côté; le petit-fils de Charles St-Amant et d'Émilie Deroy; l'arrière-petit-fils de Charles St-Amant et de Mélanie Durette. Il est un descendant de Michel Lebrette dit St-Amand.

Tous droits réservés. Association des familles St-Amand(t) (2016)