Notre histoire · Ancêtres · Saint-Amand(t), aujourd'hui · Généalogie · Avis de décès

Avis de décès : M. Monsieur Adrien Aumond (1953 - 2015-06-21)

Est décédé le 21 juin 2015, à l’Institut et hôpital neurologiques de Montréal, à l'âge de 62 ans, monsieur Adrien Aumond, fils de feu Roger Aumond et de feu Marie-Jeanne St-Amand. Monsieur Adrien Aumond était l’époux de madame Suzanne Duchesne. Monsieur Adrien Aumond était domicilié à La Sarre.

Le défunt laisse dans le deuil, outre son épouse, ses enfants : Steve (Martine Chiasson) de Ste-Gertrude de Mandeville, Christian (Nancy Roy) de Dupuy; ses 2 petits-enfants : Keven et Cédrick; ses frères et soeurs; ses beaux-frères et belles-soeurs, ses neveux et nièces, ainsi que de nombreux autres parents et amis (es).

La famille vous accueillera le samedi 27 juin 2015, de 14 h à 16 h, aux Maisons Funéraires Blais de La Sarre. Un hommage aura lieu le samedi 27 juin 2015, à 16 h, à la chapelle des Maisons Funéraires Blais de La Sarre, suivies de l’inhumation au cimetière de Desmeloizes.

Vous pouvez transmettre vos messages de sympathies par courriel à l'adresse suivante www.maisonsfunerairesblais.com.


Commentaire

Il était le fils de Marie-Jeanne St-Amand et de Roger Aumond; le petit-fils de Arthur St-Amand et de Delvina Plamondon; l'arrière-petit-fils d'Alfred St-Amand et de Julie Grégoire. Il est un descendant de Mathurin Robert dit St-Amant.

Tous droits réservés. Association des familles St-Amand(t) (2016)