Notre histoire · Ancêtres · Saint-Amand(t), aujourd'hui · Généalogie · Avis de décès

Avis de décès : Mme Jeanne St-Amant (Ladéroute) (1920 - 2016-06-02)

À l’IUGS Pavillon Argyll, le 22 janvier 2015, à l’âge de 94 ans, est décédée madame Jeanne St-Amant Ladéroute, épouse de feu Albert Ladéroute et fille de feu Eugène St-Amant et de feu Ludivine Chabot, demeurant à Sherbrooke.

Madame St-Amant Ladéroute laisse dans le deuil sa fille Lisette Ladéroute (Gilles Morin) ainsi que son fils Guy Ladéroute. Elle était la dernière vivante de la famille St-Amant. Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.

La famille tient à remercier tout le personnel du département de gériatrie du CHUS Hôtel-Dieu ainsi que celui du pavillon Argyll 2ième étage pour tous les bons soins prodigués à leur mère.

À la demande de madame St-Amant Ladéroute, une cérémonie sera célébrée en toute intimité à une date ultérieure.

Direction des Funérailles : Coopérative funéraire de l'Estrie, 485 rue du 24-Juin, Sherbrooke, Québec, J1E 1H1. Tél.: 819-565-7646, info@coopfuneraire.com www.coopfuneraireestrie.com.


Commentaire

Elle était la fille d'Eugène St-Amant et de Ludivine Chabot; la petite-fille de Clovis St-Amant et d'Éloïse Normand; l'arrière-petite-fille de Georges St-Amand et de Léocadie Charette. Elle est une descendante de Michel Lebrette dit St-Amand.

Tous droits réservés. Association des familles St-Amand(t) (2019)