Notre histoire · Ancêtres · Saint-Amand(t), aujourd'hui · Généalogie · Avis de décès

Avis de décès : Mme Georgette De Villers (St-Amand) (1923- - 2014-12-14)

Au Centre d'hébergement de Charlesbourg, le 14 décembre 2014, à l'âge de 91 ans et 1 mois, est décédée dame Georgette De Villers, épouse de monsieur Emile St-Amand, fille de feu madame Celina Gelineau et de feu monsieur Charles De Villers. Elle demeurait à Québec.

La famille recevra les condoléances, en présence du corps, à la :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de Charlesbourg
7335, boul. Henri-Bourassa, Québec G1H 3E5
Informations : 418 628-1486
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 628-3504
www.coopfuneraire2rives.com
le vendredi 19 décembre 2014, de 13 h à 16 h, de 18 h à 21 h et le samedi 20 décembre 2014, de 9 h à 10 h 30. Le service religieux sera célébré le samedi 20 décembre 2014 à 11 h en l'église St-Rodrigue (4760, 1e Avenue, Québec). L'inhumation se fera au cimetière St-Charles.

Outre son époux, Émile St-Amand, elle laisse dans le deuil ses enfants : Diane (Renaud Thibault), Jean (Francine Renaud), Jocelyne et André; ses petits-enfants : Éric (Mélanie Déry), Mélanie (Sébastien Mercier), Jimmy (Véronique Ovando), Steven et Chantal (Jean-Laurent Savard); ses arrière-petits-enfants : Christopher, Yohan, Marika, Rose et Jacob. Elle laisse également dans le deuil de nombreux neveux et nièces, parents et amis.

Un remerciement spécial de la part de la famille à tous les membres du personnel de l'équipe de soins palliatifs du Centre d'Hébergement de Charlesbourg pour les bons soins prodigués.

Mme Georgette a été longtemps membre de la Société St-Jean Baptiste et présidente du conseil local St-Rodrigue. Elle a également porté le titre de secrétaire et présidente générale de la Société St-Jean Baptiste de Québec.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation de votre choix.


Commentaire

Son époux, Émile St-Amand, est le fils de Joseph-Henri-Ludger St-Amand et de Marie-Louise-Angelin Vachon; le petit-fils de Ludger St-Amand et d'Amanda Marticotte; l'arrière-petit-fils de Damase St-Amand et de Florence Petit. Émile est un descendant de Mathurin Robert dit St-Amant.

Tous droits réservés. Association des familles St-Amand(t) (2016)