Notre histoire · Ancêtres · Saint-Amand(t), aujourd'hui · Généalogie · Avis de décès

Avis de décès : Mme Rita St-Amand (Morissette) (1921- - 2013-07-03)

Est décédée au CSSS de Rouyn-Noranda le 3 juillet 2013, à l’âge de 92 ans, Mme Rita St-Amand, domiciliée à Rouyn-Noranda, fille de feu Auguste St-Amand et de feu Anna Lebel et épouse de feu Réal Morissette.

Mme Rita St-Amand laisse dans le deuil ses fils: Pierre (Irma Estrada), Paul (Lucie Villeneuve) et Jacques; ses petits-enfants: Dominique, Nadiane, Dr. Guillaume Morrisette (Dr. Angélique Gagné) et Odile (Yannick Nadon); ses arrière-petits-enfants: Samuel, Jacynthe, Zacharie, Jasmine et Alexandre; ses neveux et nièces ainsi que de nombreux parents et amis(es).

Selon les dernières volontés de Mme St-Amand, il n'y aura aucune exposition. Les derniers adieux auront lieu, le lundi 8 juillet 2013 à 14 h à la Chapelle de Rouyn-Noranda. L'inhumation aura lieu au cimetière Notre-Dame de Rouyn-Noranda.


Commentaire

Elle était la fille d'Auguste St-Amand et d'Anna Lebel; la petite-fille d'Augustin St-Amand et de Théotiste Bois; l'arrière-petite-fille d'Hubert St-Amand et de Rosalie Duval. Elle est une descendante de Michel Lebrette dit St-Amand.

Tous droits réservés. Association des familles St-Amand(t) (2016)