Notre histoire · Ancêtres · Saint-Amand(t), aujourd'hui · Généalogie · Avis de décès

Avis de décès : M. Hermile Gagnon ( - 2013-05-09)

À l’Hôpital régional de Campbellton, le 9 mai 2013, à l’âge de 70 ans, est décédé Dr Hermile Gagnon. Il demeurait à Campbellton. Né à Saint-Léonard-Parent, N.-B., il était fils de feu Aurèle Gagnon et de feu Rita St-Amand.

Il laisse dans le deuil son épouse, Dre Marie-France Racine; ses filles: Lisa (Gagnon) Meers (Adrian) de Barrie, Ont., Angel Gagnon de Brockville, Ont., Maggie Gagnon de Campbellton, Lydia (Gagnon) Middelkamp (Graeme) de Coldstream, C.-B. et Marie-Eve Gagnon (Pascal) de Moncton, N.-B.; son fils, Joel Gagnon (April) de Campbellton; ses frères: Gilles Gagnon (Marie-Ange) de Grand-Sault, N.-B., René Gagnon (Raymonde), Yvon Gagnon (Mona) et Réjean Gagnon (Suzy), tous de Saint-André, N.-B.; ses soeurs: Mariette Gagnon (Vincent) de Saint-André, N.-B. et Rose-Marie (Gagnon) Peters de Latrobe, Pennsylvanie, ainsi que 16 petits-enfants. Il a été précédé dans la tombe par sa première épouse, Kathleen O’Brian.

Les funérailles ont eu lieu en l’église Notre-Dame-des Neiges de Campbellton, le mardi 14 mai, à 14h. Père Claude Benoit était le célébrant. L’inhumation a lieu au cimetière de la paroisse. Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins du Salon funéraire Maher de Campbellton.

Joignez-vous à nous pour rendre hommage à Dr Hermile Gagnon en visitant notre Mémorial (www.honneur-memoires.com). Par l’entremise de ce site, nous vous invitons à partager vos pensées et vos souvenirs avec notre famille.


Commentaire

Il était le fils de Rita St-Amand et d'Aurèle Gagnon; le petit-fils de William St-Amand et d'Emma Bérubé; l'arrière-petit-fils de Bélonie St-Amand et de Délima Rossignol. Il est un descendant de Michel Lebrette dit St-Amand.

Tous droits réservés. Association des familles St-Amand(t) (2020)