Notre histoire · Ancêtres · Saint-Amand(t), aujourd'hui · Généalogie · Avis de décès

Avis de décès : M. Jacques St-Amant (1950- - 2012-12-29)

À l'hôpital CHUS - Hotel-Dieu de Sherbrooke, le 29 décembre 2012, est décédé monsieur Jacques St-Amant à l'âge de 62 ans, fils des feux Lucien St-Amant et Jeannette Roux, demeurant à Windsor.

La famille vous accueillera au salon de la Résidence funéraire Windsor, 310 rue St-Georges, jeudi le 3 janvier 2013, de 17 h à 21 h et vendredi le 4 janvier 2013 de 9 h 30 à 14 h. Suivra une célébration de la parole au salon à 14 h.

Monsieur St-Amant laisse dans le deuil sa femme Francine Dubreuil, ses enfants: Carl (Mélanie), Dave (Karine), Fanny (Jocelyn), sa petite-fille Charlie-Rose. Il laisse également dans le deuil ses frères et soeurs: Feu André, Jean-Guy (Jeanette), Diane, Hélène (Ferrier) et Pierre. Ses beaux-frères et belles-soeurs: Richard (Francine), Denis (Lison), René (Anne) ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et amis.

La famille tient à remercier tout le personnel des soins paliatifs du CHUS-Hotel-Dieu pour les bons soins prodigués et leur accompagnement, ainsi qu'à tous, famille et amis, qui l'ont encouragés.


Commentaire

Il était le fils de Lucien St-Amant et de Jeannette Roux; le petit-fils d'Eugène St-Amant et d'Anne Boulanger; l'arrière-petit-fils d'Eugène St-Amant et de Lydia Picard. Il est un descendant de Michel Lebrette dit St-Amand.

Tous droits réservés. Association des familles St-Amand(t) (2016)