Notre histoire · Ancêtres · Saint-Amand(t), aujourd'hui · Généalogie · Avis de décès

Avis de décès : Mme Patricia "Pet" St-Amand (Beaulieu) (1947- - 2012-10-08)

À l'Hôpital Régional d'Edmundston, le lundi 8 octobre 2012, à l'âge de 65 ans, est décédée Patricia "Pet" St-Amand, épouse de feu William Beaulieu, domiciliée à New Denmark. Née à Grand-Sault en 1947, elle était fille de feu Denis St-Amand et de feu Eugénie Pelletier.

Elle laisse dans le deuil trois enfants, Benoit de Saint-André, Brenda de Grand-Sault et Brian de New Denmark, cinq petits-enfants, huit arrière-petits-enfants, ses frères et soeurs, George (Debby) St-Amand et Marcel (Line) de Brantford, Ontario, Clarence (Marie-Rose) et Bobby (Tina) de Saint-André, Yvon de Québec, Simon de Drummond, Cécile (Camille Bossé) de St-Nicholas, Québec, Edwina (Robert Rossignol) de Woodstock, Isabelle (Ronald Labonté) de Grand-Sault, Shirley Kirouac de Saint-André et Brenda St-Amand (Pierre Page) de Grand-Sault, ainsi que des neveux et nièces. Elle a été précédée par deux fils, Bertin et Bernard.

La dépouille mortelle est exposée au Salon Guy O'Regan, 515, boul. Evérard-Daigle à Grand-Sault. Les heures de visites seront le jeudi de 19 h à 21 h et le vendredi de 9 h 30 jusqu'au départ pour les funérailles. Ses funérailles auront lieu le vendredi 12 octobre à 11 h en l'église de l'Assomption de Grand-Sault suivies de l'inhumation au cimetière paroissial.


Tous droits réservés. Association des familles St-Amand(t) (2016)