Notre histoire · Ancêtres · Saint-Amand(t), aujourd'hui · Généalogie · Avis de décès

Avis de décès : Mme Johanne Bélanger (- 2012-06-27)

La famille Bélanger a le regret de vous annoncer le décès de Mme Johanne Bélanger décédée entourée des siens à l'Hôpital Civic d'Ottawa le 27 juin 2012, à l'âge de 54 ans. Elle était la fille de feu Josephat Bélanger et de feu Germaine Lachance.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Marie-France Dupont (Marc Croteau) et Alexandre Dupont (Vanessa Cyr Giroux) ainsi que son conjoint Gaétan St-Amand et la famille de ce dernier. Elle laisse également ses petits-enfants : Mélody, Magally, Maïka et Marc-Olivier; ses frères: Robert (Shirley), André (Denise) et François (Jeannine); sa soeur Nicole (Claude) ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-soeurs, neveux, nièces, cousin(e)s et ami(e)s. Une petite pensée spéciale pour le père de ses enfants, Robert Dupont (Céline) et la famille de ce dernier. Elle fut prédécédée par ses frères : Bobby et Gérard.

Il n'y aura pas de visites à la maison funéraire. Le service religieux, en présence des cendres, aura lieu le vendredi 6 juillet 2012 à 11 h, en l'église St-Alexandre de Limbour, sise au 1 St-Alexandre à Gatineau. La famille recevra les condoléances à l'église à compter de 10 h 30.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la section neurologique de l'Hôpital Civic d'Ottawa.

La famille désire remercier le personnel médical et infirmier de l'Hôpital Civic pour les bons soins prodigués.

Vos messages de condoléances peuvent être envoyés à: www.cfo.coop.


Tous droits réservés. Association des familles St-Amand(t) (2019)