Notre histoire · Ancêtres · Saint-Amand(t), aujourd'hui · Généalogie · Avis de décès

Avis de décès : M. Roger Mazerolle (1938- - 2012-06-10)

À l'Hôpital Régional d'Edmundston, le dimanche 10 juin 2012, à l'âge de 74 ans, est décédé Roger Mazerolle, époux de Ginette Poitras, domicilié à Grand-Sault. Né à Saint-André en 1938, il était fils de feu Théodore Mazerolle et de feu Jeanne St-Amand.

Examinateur retraité du bureau régional des examens de conduite du Ministère des transports du Nouveau-Brunswick, M. Mazerolle était membre honoraire des Chevaliers de Colomb, 3e degré, du conseil 2331 Mgr Solyme Azzie de Grand-Sault. Il était également membre du Club de l'âge d'or de Grand-Sault et membre du Club de ski de fond Kahoutek.

Il laisse dans le deuil son épouse, ses deux filles, Lise Mazerolle (Joël Couturier) de Drummond et Pierrette Mazerolle (Michael Toynton) de Bourget, Ontario, deux petits-enfants, Valérie et Gabriel Couturier, cinq frères, Albéo (Jeanne d'Arc) de Trois-Rivières, Québec, Gérard (Linda) de Miramichi, Alyre (Réaldine) de Saint-André, Robert (Madeleine) de Burlington, Connecticut et Gilles (Bélinda) de Lethbridge, Alberta, ainsi que des neveux et nièces.

Ses funérailles ont eu lieu le samedi 16 juin à 11 h en l'église de l'Assomption de Grand-Sault suivies de l'inhumation au cimetière paroissial. Le célébrant était le père Lucien Lévesque, assisté du père Frédéric Poitras. Les porteurs étaient Lionel Arsenault, Jean Deschênes, Normand Laforge, Léo Gagnon, Normand Caron et Earl Toner.

La direction des funérailles a été confiée à la Maison Funéraire Guy L. O'Regan Ltée.


Commentaire

Il était le fils de Jeanne St-Amand et de Théodore Mazerolle; le petit-fils d'Alfred St-Amand et de Hélène Nellie Godreau.

Tous droits réservés. Association des familles St-Amand(t) (2016)