Notre histoire · Ancêtres · Saint-Amand(t), aujourd'hui · Généalogie · Avis de décès

Avis de décès : M. Ernest Tremblay ( - 2012-05-08)

Le 8 mai 2012, est décédé au CHSLD de Normandin, à l’âge de 85 ans et 4 mois, M. Ernest Tremblay, époux de Mme Anita Gravel demeurant à Normandin. Il était le fils de feu M. Arthur Tremblay et de feu Mme Angélina St-Amant.

Les membres de la famille accueilleront parents et amis au Funérarium Marcel Dion, 1140, avenue de l’église, Normandin. Les heures d’accueil sont le jeudi 10 mai 2012 de 19 h à 22 h et le vendredi 11 mai 2012, jour des funérailles, le salon sera ouvert à compter de 9 h. Les funérailles de M. Ernest Tremblay seront célébrées, le vendredi 11 mai 2012 à l’église St-Cyrille de Normandin à 10 h 30 et l’inhumation suivra au cimetière paroissial.

Outre son épouse Mme Anita Gravel, M. Ernest Tremblay laisse dans le deuil ses enfants : Paul-André, Monique, Diane (Laval Larouche), Pauline (Yvan Potvin), Réjean, Louise (Julien Villeneuve), Mario (Carmen Bilodeau), et Luc; ses petits-enfants: Marie-Claude, Rachel et Marc-André Larouche, Jimmy et Annick Bussière, Maxime, Michel et Laurie Villeneuve, Jasmin, Simon et Jérémie Tremblay, Sabrina et Guillaume Tremblay; ses arrière-petits-enfants : Sandrine et Alexis Perron, Nathan et Justin Dubé, Clara Simard, Dereck, Tessia et Etan Villeneuve. Il était le frère de: feu Antoine (feu Marguerite Dion, Pauline Cantin) et de feu Cyrille (Georgette Larouche); le beau-frère des membres de la famille Gravel: Irène (feu Antonio Dubois), Bernadette (feu Adrien Potvin), Ghislaine (Julien Martel) et Raymond. M. Ernest Tremblay laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces, cousins cousines, parents et amis.

Pour ceux et celles qui le désirent, vos marques de sympathie peuvent se traduire par des dons à la fondation du Centre Maria-Chapdelaine (CHSLD de Normandin), 2000, boul. Sacré-Coeur, Dolbeau-Mistassini, G8L 2R5 et site Internet : www.fondationcentremariachapdelaine.ca.


Commentaire

Il était le fils d'Angélina St-Amant et d'Arthur Tremblay; le petit-fils de Télesphore St-Amant et d'Ida Levasseur; l'arrière-petit-fils d'Isidore St-Amant et de Clarisse Rivard. Il est une descendante de Mathurin Robert dit St-Amant.

Tous droits réservés. Association des familles St-Amand(t) (2016)