Notre histoire · Ancêtres · Saint-Amand(t), aujourd'hui · Généalogie · Avis de décès

Avis de décès : M. Jean-Marie St-Amand (1950 - 2011-04-17)

C'est avec un immense regret que nous vous faisons part du décès de M. John (Jean-Marie) St-Amand décédé le 17 avril 2011, à l'âge de 60 ans. Il était l'époux bien-aimé depuis 1972 de Françoise Thivierge et le fils de Rita Poitras et de feu Antoine St-Amand.

Il fut prédécédé par son frère Jacques. Outre son épouse et sa mère, il laisse dans le deuil ses enfants : Caroline, Nathalie (Alexandre Éthier) et Sébastien; ses deux p'tits amours: Olivier et Maïna Éthier. Il laisse également ses frères et soeurs: Antoinette (Ben), Carmel (Françoise), Monique, Anne-Marie (Philip), Jacqueline, Fidèle (Gisèle), Louis (Mona), Gisèle (Raymond), Nicole (Ronald) et Donald ainsi que plusieurs oncles, tantes, beaux-frères, belles-soeurs, cousin(e)s, neveux, nièces et tous ses ami(e)s.

Il sera exposé le samedi 23 avril 2011 à compter de 11 h à la Coopérative Funéraire de l'Outaouais située au 1369, boul. La Vérendrye Ouest à Gatineau suivi de la célébration de prières à 15 h en la salle cérémoniale de la Coopérative.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à l'organisme de votre choix.


Tous droits réservés. Association des familles St-Amand(t) (2016)