Notre histoire · Ancêtres · Saint-Amand(t), aujourd'hui · Généalogie · Avis de décès

Avis de décès : Mme Jeannine Côté (St-Amand) (1926-07-06 - 2011-02-01)

Au Centre de santé et de services sociaux de la Matapédia, le 1er février 2011, à l'âge de 84 ans et 7 mois est décédée madame Jeannine Côté, épouse de feu monsieur André St-Amand. Elle demeurait à Val-Brillant. Elle était la fille de feu Monsieur Gérard Côté et de feu dame Henriette Gagnon.

Madame Côté laisse dans le deuil, ses enfants : Jacques (Réjeanne Bouchard), Claudette (Luc Jutras), Alain (Martine Gagnon), Josée (Mario Deschênes), ses petits-enfants : Majorie, Jean-François, Véronique, Anne, Pierre-Étienne, Andrée-Anne, Jean-Sébastien, Alexandrine, Rémi, ses arrière-petits-enfants: Abel et Victor ainsi que son frère Raymond, ses soeurs : Marcelle (Raymond Fiola), Francine et Lyse. L'ont précédée son fils Rémi et sa soeur Murielle.

La famille recevra les condoléances à la Maison commémorative familiale Fournier, 19, Rue Paradis, Val-Brillant le vendredi 4 février 2011 de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h. La célébration commémorative aura lieu en l'église de Val-Brillant le samedi 5 février 2011 à 14 h. Samedi jour de la célébration la Maison commémorative ouvrira à compter de 12 h. L'inhumation aura lieu au cimetière de Val-Brillant.

Ceux et celles qui le désirent peuvent envoyer des marques de sympathie ou faire un don à la Fondation Action Santé de la Matapédia par l'entremise de l'hôtesse au salon. Fondation Action Santé de la Matapédia.


Commentaire

Son époux, André St-Amand, était le fils de Louis St-Amand et de Clémentine Gagné; le petit-fils de Clovis St-Amand et de Philomène Roy; l'arrière-petit-fils de d'Augustin St-Amand et de Marguerite Harvey. André est un descendant de Michel Lebrette dit St-Amand.

Tous droits réservés. Association des familles St-Amand(t) (2020)