Notre histoire · Ancêtres · Saint-Amand(t), aujourd'hui · Généalogie · Avis de décès

Avis de décès : M. Roland St-Amant (1925- - 2010-08-27)

Au CHUS Hôpital Fleurimont, le 27 août 2010, à l’âge de 85 ans, est décédé M. Roland St-Amant, époux de feu Dorothy Goddard, demeurant à Bromptonville, Sherbrooke.

La famille accueillera parents et amis à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le mercredi 1 septembre 2010 de 11 h à midi, afin de recevoir les condoléances. Selon les volontés de M. St-Amant il n'y aura aucune cérémonie religieuse. Les cendres de M. St-Amant seront déposées au Cimetière Island Brook.

M. St-Amant laisse dans le deuil ses enfants: Suzanne (Claude), Rollande, Doris, Jean, Marc (Sylvie), François, Sharon, Judy et Davey (Sonia), ses petits-enfants et arrière-petits-enfants. Il laisse également dans le deuil ses soeurs Jeanne Ladéroute et Berthe Leclerc, ainsi que plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.

La famille désire remercier le personnel soignant du 9e étage du CHUS Fleurimont pour les bons soins prodigués à M. St-Amant.

Direction des funérailles : Coopérative funéraire de l'Estrie, 485, rue du 24-Juin, Sherbrooke, Québec, Canada J1E 1H1, Tél. : 819-565-7646, Téléc. : 819-565-7844, info@coopfuneraire.com www.coopfuneraireestrie.com.


Commentaire

Il était le fils d'Eugène St-Amand et de Ludivine Chabot; le petit-fils de Clovis Luc Horace St-Amand et d'Éloïse Normand; l'arrière-petit-fils de Georges St-Amand et de Léocadie Charette. Il est un descendant de Michel Lebrette dit St-Amand.

Tous droits réservés. Association des familles St-Amand(t) (2016)