Notre histoire · Ancêtres · Saint-Amand(t), aujourd'hui · Généalogie · Avis de décès

Avis de décès : M. Pierre Simard (1934- - 2007-09-30)

Au Centre Andrée-Perrault de Saint-Hyacinthe, le 30 septembre 2007, à l'âge de 73 ans, est décédé M. Pierre Simard, époux de Denise Saint-Amand.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Michel (Louise Ayotte), François, Guy (Isabelle Sirard), Marie-Josée (François Virolle) et ses petits-enfants Katherine, Marie-Ève, Élodie et Guillaume ainsi que ses soeurs Phoébée et Monique, beaux-frères, belles-soeurs, neveux, nièces et autres parents et amis.

Durant 36 ans, il fut président d'Ameublement Simard inc. de Boucherville ainsi que président et membre à vie du Club Optimiste de cette ville.

La famille tient à remercier de façon particulière tout le personnel du 3e étage du Centre Andrée-Perrault qui a si bien accompagné Pierre durant les dernières heures de sa maladie.

La famille recevra les condoléances en présence des cendres le dimanche 7 octobre de 13 h à 17 h au Salon funéraire Demers 231, boul. Sir-Wilfrid-Laurier, Beloeil Tél.: 450-467-4780 Courriel : salon.demers@sympatico.ca. Une liturgie de la parole aura lieu ce même jour à 16 h au salon.

Des dons à la Société Alzheimer des Maskoutains, Vallée-des-Patriotes, seraient très appréciés.


Commentaire

Son épouse, Denise Saint-Amand, est la fille d'Omer St-Amant et de Rosa tardif; la petite-fille de Joseph St-Amant et d'Élodie Bibeault; l'arrière-petite-fille de Paul St-Amant et de Caroline Allard. Denise est une descendante de Mathurin Robert dit St-Amant.

Tous droits réservés. Association des familles St-Amand(t) (2016)