Notre histoire · Ancêtres · Saint-Amand(t), aujourd'hui · Généalogie · Avis de décès

Avis de décès : M. Philippe St-Amand (1920- - 2005-10-04)

Au C.R.S.S.S de Rimouski, le 4 octobre 2005, à l’âge de 85 ans et 8 mois est décédé monsieur Philippe St-Amand époux en 1res noces de feu madame Aline Vigneault et en 2es noces de madame Jeanne d'Arc Chénard demeurant au 155, Lepage, Rimouski et autrefois de Lac au Saumon.

La famille recevra les condoléances au Centre Funéraire Bissonnette de Rimouski, vendredi 7 octobre 19 h à 22 h. Samedi, jour des funérailles, le salon ouvrira à 9 h, le service religieux sera célébré à 10 h 30 en la Cathédrale de Rimouski et de là au cimetière de Lac au Saumon.

Il laisse dans le deuil : ses enfants Jacques (Nicole St-Amand), Damien (Marielle Turcotte); ses petits-enfants Julien, Hélène, Benoit, Luc, Suzanne et Sylvie; ses 7 arrière-petits-enfants; ses frères et soeurs; beaux-frères, belles-soeurs; neveux, nièces; cousins,cousines et de nombreux parents et amis(es).

La famille remercie à l'avance ceux et celles qui leur apporteront soutien et réconfort par leur présence ou leur message de sympathie.

La direction des funérailles a été confiée au :
Centre Funéraire Bissonnette de Rimouski
125, Av. St-Louis
Rimouski,
www.cfbisso@globetrotter.net
centrefunerairebissonnette.com


Commentaire

Il était le fils Joseph St-Amand et de Doria Harvey; le petit-fils de Charles St-Amand et de Célina Gauthier; l'arrière-petit-fils de Georges St-Amand et de Léocadie Charette. Il est un descendant de Michel Lebrette dit St-Amand.

Tous droits réservés. Association des familles St-Amand(t) (2016)