Notre histoire · Ancêtres · Saint-Amand(t), aujourd'hui · Généalogie · Avis de décès

Avis de décès : M. Ernest St-Amant (1920- - 2004-03-30)

À l'Hôpital de Magog, le 30 mars 2004, à l'âge de 83 ans, est décédé M. Ernest St-Amant, époux en premières noces de feu Alice Hardy et en secondes noces de feu Claire Clermont, demeurant à Orford et autrefois de St-Alphonse de Granby.

Il laisse dans le deuil ses enfants: Madeleine (Karl Cantin), Gérard, Rosaire (Lucille Jacques), Ginette, André (Micheline Bricault), Jacques (Ginette Jacques), Richard. Il était aussi le père de feu Françoise. Il laisse également ses petits-enfants et arrière-petits-enfants. Il était le frère de Claire-Alice, Jean-Marie, feu Rose-Hélène, feu Réal, Pauline, Maurice et leurs conjoints et conjointes ainsi que ses beaux-frères, belles-soeurs, neveux, nièces, autres parents et amis.

Les funérailles auront lieu le samedi 3 avril. Le convoi funèbre partira des salons de la Maison Funéraire Girardot & Menard, 170, Dufferin, Granby, Tél. 450-372-4498 Téléc. 450-372-2738 Courriel : girardot-menard@bellnet.ca pour se rendre à l'église de St-Alphonse de Granby, où le service sera célébré à 13 h, suivi de l'inhumation au cimetière du même endroit. Les heures de visites seront vendredi de 14 h à 16 h et de 19 h à 22 h. Ouverture des salons, samedi journée des funérailles, à compter de 11 h.

Des dons à l'Association Pulmonaire du Québec seraient appréciés. Formulaires disponibles au bureau du salon funéraire.


Commentaire

Il était le fils d'Alfred St-Amand et de Cora St-Onge; le petit-fils de François St-Amand et de Célina Gaumont; l'arrière-petit-fils d'Amable St-Amand et de Marguerite Audet dit Lapointe. Il est un descendant de Michel Lebrette dit St-Amand.

Tous droits réservés. Association des familles St-Amand(t) (2016)