Notre histoire · Ancêtres · Saint-Amand(t), aujourd'hui · Généalogie · Avis de décès

Avis de décès : Mme Roséa St-Amand (- 2003-03-22)

Au RSRY (Honoré-Mercier), le 22 mars 2003 est décédée Mme Roséa St-Amand à l'âge de 76 ans. Elle était la fille de feu Louis St-Amand et de feu Marie St-Amand.

La défunte laisse deux frères et sept soeurs; Jeanne D'Arc (Rosaire Plouffe); Viateur (Annette Decotret); Irène (Jean-Paul Bernard); Céline (Roger Chauvin); Rose-Hélène (Bernard Delobbe); Clémence (André Gingras); Jean-Guy tous de Saînt-Hyacînthe; Corona (feu René Desrosiers) de Albany, New York; Gilberte (Maurice Alarie) de Sainte-Dorothée, Laval, plusieurs neveux et nièces; autres parents et amis.

Mme Roséa St-Amand sera exposée, le mercredi 26 mars de 19 h à 22 h. Les funérailles, sous la direction du Complexe Funéraire Ubald Lalime inc. 2775, av. Bourdages Nord, Saint-Hyacinthe auront lieu le jeudi 27 mars 2003 à l église Saint-Sacrement à 14 h, suivies de la crémation. Le salon ouvrira midi, la journée des funérailles.


Commentaire

Elle était la fille de Louis St-Amand et de Marie St-Amand; la petite-fille de Joseph St-Amand et de Philomène Benoit (parents de Louis); la petite-fille de Zéphirin St-Amand et d'Angélina Proulx (parents de Marie); l'arrière-petite-fille d'Antoine St-Amant et de Mathilde Forcier (parents de Joseph); l'arrière-petite-fille de Paul St-Amant et de Caroline Allard (parents de Zéphirin). Elle est une descendante de Mathurin Robert dit St-Amant.

Tous droits réservés. Association des familles St-Amand(t) (2019)